Une Nouvelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Vie

Bienvenue sur le serveur GTA:SAMP du serveur Une Nouvelle Vie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Police | Jordan_Agape

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan_Agape




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Police | Jordan_Agape Empty
MessageSujet: Candidature Police | Jordan_Agape   Candidature Police | Jordan_Agape Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:56

Candidature Police | Jordan_Agape Lspdlogo

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Secteur de recrutement



Jordan_Agape

Photocopie des permis :Candidature Police | Jordan_Agape 15800953986576_samp03
Photocopie de la carte d'identité : Candidature Police | Jordan_Agape 12888243446760_samp04
Domicile : Habite dans le Val d'oise (95)
Véhicule : Aucun
Situation : Célibataire
Vos qualité(s): Respecte les autres
Vos défaut(s): Stréssé quand il ne sais pas ce qu'il doit faire un moment,comme si on tournais un film xD



Lettre de motivation :



Je voudrais être Policier car je voudrais que tout le monde respecte la loi, avec mes alliés Qu'est-ce que je ferais pour le jeu si j'étais agent de Police ? Je ferais tout ce qu'on me diras, je respecterais l'ordre de mes alliés et mettre la loi au bon ordre.



OOC



Ancien name : Aucun, Jordan_Agape
Level : 1 Car je suis nouveau.
Age : 14 ( Dans la vrai vie bien sur ) et 21 IG
Disponibilités : Je suis disponible tout les jours

Anciennes factions : Groove, Policier et c'est tout.
Pourquoi l'avoir/les avoir quitté(s) : Policier car personne s'arretait dans un autre serveur mais je veut re-être flic mais sur celui-ci et Groove car il n'y avait personne dans le Gang.
Semaine civil fini le (si vous en avez une): ...
Description physique de votre personnage : Peau Métis, Gilet couleur bleu Jean,cheuveux noir
Background de votre personnage (5lignes minimum) : Pas compris la question.
J'ai lu et accepté les règles : oui
Définition d'un Rush : Rush par exemple dans un braquage de banque c'est de foncer sur le braquer et de le tuer,alors qu'il faut faire comme dans la vrai vie et se cacher en tirant ect..
Définition d'un Assaut : ...

Avez-vous lu le titre du sujet du système de recrutement (Système de recrutement [Recrutement Ouvert/Fermé]) : Oui



Lettre de motivation (Pourquoi la LSPD, ect..) :


Je suis toujours devant mon PC, a Midi du Lundi au Vendredi, et aussi a 16h ou 17h, jusqu'au soir Cela dépend de mes horaires.
Disponibilités : Je suis disponible tout les jours, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais je suis tout le temps sur le serveur.



Dernière édition par Jordan_Agape le Dim 25 Sep - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed_Shaireur
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature Police | Jordan_Agape Empty
MessageSujet: Re: Candidature Police | Jordan_Agape   Candidature Police | Jordan_Agape Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:09

Shocked

Salut à toi ,

Humm éxelente candidature pour ma part ,

Moi je suis POUR ton intégration dans la LSPD , mais cependant attend l'avis du sherif ou d'un autre admin.

Cordialement Mohamed_Shaireur
Revenir en haut Aller en bas
Cody_Weasel
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Police | Jordan_Agape Empty
MessageSujet: Re: Candidature Police | Jordan_Agape   Candidature Police | Jordan_Agape Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:04

Candidature moyenne , manque un peu de descritpion de votre personnage , je ne suis pas sur que celà contente , Mr Le Shériff.
A cette adresse vous trouverez le modèle de candidature a respecter : https://unv-rp.forumgaming.fr/t6-modele-de-candidature-lspd

Pensez a editer votre post Wink


Cordialement,

Le Staff,
Une Nouvelle Vie RP
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed_Shaireur
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature Police | Jordan_Agape Empty
MessageSujet: Re: Candidature Police | Jordan_Agape   Candidature Police | Jordan_Agape Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:16

Mohamed_Shaireur a écrit:
Shocked

Salut à toi ,

Humm éxelente candidature pour ma part ,

Moi je suis POUR ton intégration dans la LSPD , mais cependant attend l'avis du sherif ou d'un autre admin.

Cordialement Mohamed_Shaireur
Revenir en haut Aller en bas
Lens_Jackson




Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature Police | Jordan_Agape Empty
MessageSujet: Re: Candidature Police | Jordan_Agape   Candidature Police | Jordan_Agape Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:29

Candidature Police | Jordan_Agape Lspd10

Votre demande à bien était prise en compte, nous allons l'étudier et vous répondre dans les plus brefs délais.



L.Jackson, chargé du systeme de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Police | Jordan_Agape Empty
MessageSujet: Re: Candidature Police | Jordan_Agape   Candidature Police | Jordan_Agape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Police | Jordan_Agape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Tazer pour la police
» Demande d'intégration au sein de la Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Vie :: Factions :: Factions légales :: L.S.P.D :: Recrutement :: Demandes Acceptées-
Sauter vers: